le blog couleursetmixedmedia

every day

Bonjour à toutes

Une page pour laquelle j'ai voulu donner un côté vintage avec les papiers ONIRIE de la superbe collection CHEZ ROSALIE

Côté technique :
La photo est très vieille (vers 1900 - présentée sur un support carton) alors j'ai regratté un peu pour accentuer l'effet
J'ai splashé de la peinture et tamponné tout autour et puis j'ai accentué certains details de la petite fille au crayon aquarellable ; le support photo est mis en place sur un fond travaillé à l'acrylique
J'ai embossé tous les éléments bleus de la page : les ailes du papillon en bas à gauche, ainsi que des dodlings !
Pour finir : quelques restes de rubbons alphabets et une impression transparente du livret de famille de mon arrière-grand-père que j'ai collé sous la photo...

Et puis toujours chez ONIRIE /

Vous voulez avoir un cadeau de Noël supplémentaire? Voici ce que Pati (ONIRIE) - photo non contractuelle - vous propose : recevoir tout ce qui se trouve sur la photo mais aussi tout ce qu'elle rajoutera dans le carton d'ici Noël !

blogcandy

Pour remporter ce lot (valeur approximative pour le moment: environ 50 €), il vous suffira de copier cet article (photo comprise) sur votre blog, avec un lien menant vers le blog d'Onirie (http://onirie.canalblog.com) et un lien vers la boutique d'Onirie (www.onirie.com).

Postez ensuite sur le blog d'Onirie, à la suite du post, un commentaire avec: votre prénom ou pseudo, le lien vers l'article (attention: pas uniquement un lien vers votre blog, mais bien vers l'article spécifique), et un tout petit mot que vous voudrez bien lui laisser.

Elle procèdera à un tirage au sort entre toutes les réponses le jeudi 24 décembre, le soir du réveillon !

Bienvenue à Irène, nouvelle inscrite à la newsletter
Merci de votre visite
je vous souhaite un bon week-end  et vous dis à bientôt


Sam 12 déc 2009 9 commentaires
Tu vois c'est ça qui me manque le plus.... oser mélanger des couleurs. C'est là ma grande faiblesse. J'adore ta réa, elle est sublime. Gros bisous
many - le 12/12/2009 à 09h31
Très belle page !
claire, alias clara_croft - le 12/12/2009 à 09h38
J'adore cette page. Je trouve le tout très audacieux.
muriel - le 12/12/2009 à 10h38
Du vintage que je ne sais pas faire !!
moi, je décline la douceur, pourtant j'aime ta Joie !!
C'est ça la différence, aimer, mais être autre...gros bisous Gente Dame, Cricri
Cricri - le 12/12/2009 à 10h47
je crque pour cette page elle est vraiment top!!
lilith - le 12/12/2009 à 14h15
Ah oui!! çà fait du bien de se changer des couleurs de Noël, j'apprécie moi aussi de faire un break!!! Ta page est sublime comme d'habitude!!
Bon dimanche
Bises
Arlette
Fan de Yan - le 12/12/2009 à 21h08
toujours ce décalage entre la photo et ta mise en beauté qui fait le plus et le charme de tes réas!!!!
bernie - le 12/12/2009 à 21h56
trés jolie et trés colorée ta page '-)
Bon dimanche '-)
verofleuri - le 13/12/2009 à 15h04
J'aime vraiment beaucoup cette composition !
Bizzz
Mirevan depuis Chambéry
Mirevan - le 14/12/2009 à 22h00