Cette histoire a commencé ICI
Nous avons quitté le restaurant vers 11 h 30.
Au dessus du lac, la lune brillait pour nous, la nuit était douce et belle et nous avons marché longtemps, seuls vibraient les reflets du lac. j'ai plongé mon regard dans le sien et j'ai
vécu à cet instant un moment d'éternité !
Comme dans un tableau de Magritte, la nuit en plein midi, la lune chatoyant dans le ciel azur donnait aux roses une tiente champagne.
Tu me tenais par la taille et tu me souriais
Comme une vague incontrolable, le souvenir de notre première rencontre me submergeait, pourquoi à ce moment là ?
Cependant, en marchant ainsi, j'allais mieux : j'avais dit ce qui me pesait lors de notre dîner en tête à tête.
Je ne pouvais m'empêcher de repenser à cette scène du poisson : quel fou-rire nous avons eu ! C'est à ce moment là que jai su ... un je ne sais quoi, dans l'atmosphère, m'inquiétait.
Un frisson me parcourut !
Alors, j'ai compris dans ton rire trop forcé que ces quelques moments délicieux de complicité retrouvée, de tendre intimité à peine effleurée, s'enfonçaient déjà dans le noirs profond du lac
pour y disparaitre à jamais et me laisser la tête vide.
J'avais froid, j'ai fait plusieurs tours à mon écharpe.
C'était évident, notre histoire se terminait...
Un grand merci à Sof,Planète, Christine, Gabistella, Megote, Lunaplume, Chantalyon, Guénolée,
Nanou,Flamenco, qui ont bien voulu participer à cette aventure afin de faire vivre cette
histoire !
A bientôt pour de nouvelles aventures
Les ateliers du Jardin
du Mixed-Media
Mes ateliers Mixed-Media
9 octobre 2010 à Genève
23-24 octobre à Haucourt-Moulaine (54)
20 novembre 2010 à Annecy (74)
4-5 mars à Carbon-Blanc (33)
26-27 mars à Paray-le-Monial (71)

Si vous souhaitez que j'anime un atelier
chez vous :
Me contacter par e mail
LE JARDIN DU
MIXED-MEDIA
![]()
DESIGN TEAMS

Commentaires